Les raisons de son refus
> Nous les hommes, lorsqu'on connaît pas et que l'on voit les autres bien faire, on a peur de ne pas être à la hauteur et on pense ne jamais pouvoir y arrive.
> Ou bien, pour certains hommes, parler de danse à plusieurs mois du mariage, ça ne sert à rien. Pour cette catégorie, la danse de bal se prépare dans le dernier mois de préparation du mariage : il faut erreur car à 1 mois du mariage, c'est là où tout s'accélère.
Solution imparable
> Ne pas lui montrer tous les dimanches des 10aine de videos de mariage
> Lui envoyer quelques vidéos par paquets de 3 ou 4, à raison de 1 fois par mois
> Le weekend quand vous serez tranquille tous les deux, vous lui poserez la question : "au fait tu as reçu mon mail avec les vidéos, tu préfères laquelle ?"...... A ce moment là vous êtes à 50% de l'objectif
> Renouveler l'opération 1 fois par mois maxi
> Surtout ne vous emballez pas à lui montrer ce que vous souhaitez comme une chorégraphie de DALS, ce sujet-là, discutez-en avec moi au téléphone et c'est à moi qu'il faudra tout me montrer et me dire vos exigences. Après quoi je le rassurerai en disant ce qui est difficile ou pas au premier rdv. En voyant que je suis calé et honnête, il aura plus confiance. Petite info :
dans DALS, seulement 30% de chaque chorégraphie sont difficiles.
- - > démarrez ce processus 1 an à l'avance pour qu'à 6 mois, vous puissiez commencer à envisager de rencontrer un Professeur de danse !